Une nouvelle vie qui commence...

Publié le par laé




" Tout est changement,
non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore "

- Epictète -


Une nouvelle année arrive à grands pas,
et pour moi une nouvelle vie qui commence...
Celle de maman, qui va faire son petit bout de chemin de son côté ,
avec ses enfants.
Celle de maman qui va reprendre le travail.
Celle de maman qui va avoir son chez elle.

La vie d'une maman,
avec ses peurs, ses appréhensions, ses questions, ses angoisses...

Pour les enfants, pour moi,
et je sais que même séparé,
il sera là à mes cotés pour que nous puissions surmonter
au mieux cette épreuve qu'est la séparation.
Je sais qu'il sera là aussi pour me soutenir dans les moments difficiles.

Malgrè notre décision,
je sais qu'on restera proches,
et que nos enfants n'en souffriront pas.

La vie continue, mais chacun de son coté...

Ma vie maintenant c'est mes enfants !



Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Cher Laé,<br /> <br /> J'ai lu bon nombre de tes articles. J'aurais pu mettre un commentaire à chacun, mais celui-ci a retenu mon attention. Je ne sais pas pourquoi. Je voulais juste te dire que désormais, la<br /> vie...c'était TOI avec tes enfants ! On ne refait pas sa vie, on la continue.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
... Pense à toi ! Le plus important est d'arriver à communiquer !
Répondre
G
o c pas grave com sa la prochaine foi ke tonton te parlera de nous ou qd on se vera tu ne nous confondra pas bisou
Répondre
G
c bien gentil de laissé un commentaire sur mon blog mais tu a du te trompé avec ma soeur car c'est moi gaelle
Répondre
S
Dur ... La séparation j'ai connus .... et aussi bizarre que ca puisse paraitre avec le papa de ma fille et celui avec qui je vis aujourd'hui .... Nous nous sommes séparés quand ma fille n'avait que 3 semaines et nous nous sommes retouvé 1 an plus tard ... bon courage a toi pour la suite.
Répondre