Si aujourd'hui...

Publié le par laé


Si aujourd'hui…



Si aujourd'hui était mon dernier hier
Je vous prendrais par les épaules
Et vous dirais combien je suis fière
D'avoir été votre mère.

Si aujourd'hui était mon dernier maintenant
Pour vous dire mon amour
Je trouverais les mots, mes petits faons,
Dans le souffle d'un chant.

Si aujourd'hui était mon dernier jour
Je vous comblerais de sourires
Pour que ce soit pour vous un bonjour
La douceur blanche du velours.

Si aujourd'hui il n'y avait plus de demain
Je prendrais le temps
De caresser vos joues de mes mains
Les imprégner à jamais de l'humain.

Ce soir, tant qu'il fait encore clair
Avant de rejoindre Morphée
J'irais tendrement être mère
De mes deux enfants, mes douceurs, ma chair.

10Fraction
2004




Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ton blog est super de trés belle photos et de trés jolie texte<br /> kisou
Répondre
A
Magnifique texte de Monsieur 10fraction qui (trans)porte si bien cette photo ...<br /> Bonne journée
Répondre
L
Deux amours sur un délice de photo
Répondre
J
De jolis vers poue une ode aux enfants !<br /> Bises<br /> Jean-Yves
Répondre
J
bonsoir,<br /> un petit tour vite fait chez le plus grand nombre, merci de vos visites durant cette absence involontaire.<br /> Pardon pour le copié collé.<br /> A +.
Répondre