Le divin trésor...

Publié le par laé


LA FLEUR
de Ph. Wilmart

Sortant d'une longue torpeur,
Par l'air frais du printemps,
L'abeille, émue par la douceur,
Se dirige vers l'avant.

Accueillant de ses ailes,
La céleste lumière,
Elle s'envole vers le ciel,
Par la brise légère.

A travers la brume du matin
Elle découvre dans le lointain,
Une douce lueur,

Lui offrant son cœur,
Eclairé par un soleil d'or,
Afin de prendre le divin trésor.













Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La fleur, quelle inspiratrice !<br /> Il faut dire qu'elle le mérite bien, <br /> car fleur <br /> rime avec coeur<br /> et ce n'est pas rien<br /> pour cette jolie séductrice.<br /> Bises et bonne fin de dimanche Laé
Répondre
1
splendides clochettes de la nature qui tintent les yeux des photographes
Répondre
J
l'appétit conduit à toutes les audaces; bonne journée.
Répondre
V
J'aime les photos de fleurs<br /> <br /> cela faisait longtemps que je n'étais pas venue prendre de tes nouvelles<br /> c'est vrai que souvent je vais sur les blogs après un message, un commentaire et puis cesderniers temps j'ai pensé à bcp de choses. Je venais juste de penser à toi et je me demandais ce que tu devenais, comment tu allais, et comment vont les choses depuis les grands changements que tu as connu<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Virginie
Répondre
S
Ca butine fort en cette prériode,jolie capture.
Répondre