Avec lui...

Publié le par laé


" Chacun a père et mère,
mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère "

- Proverbe chinois -



Publié dans Noir et blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre votre blog...je suis séduite...et cette photo est magnique !!
Répondre
L
salut.......<br /> je découvre ce blog en arrivant par d'obscurs chemins, un commentaire par ci, un chez un autre.....Je ne regrette pas ma curiosité......<br /> superbes photos ( celle-ci est terrible ), jolis textes.....<br /> bref, je sais que je reviendrai......<br /> bonne fin d'année<br /> bye
Répondre
F
Bonsoir Léa ,<br /> je ne sais pas se qui m'attire vers cette photo..Les 2 enfant de dos ,oui peut etre?? Bien vue @++ Francis
Répondre
V
magnifique cette vue... excellent !!!
Répondre
J
Citation et photo sont très bien assorties; j'aime l'une comme l'autre.
Répondre