Le temps...

Publié le par laé



" Mon passe temps favori...
C'est laisser passer le temps,
Avoir du temps,
Prendre son temps,
Perdre son temps,
Vivre à contretemps...

- Françoise Sagan -



Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tous mes vœux Laé<br /> ♥<br /> Le premier janvier est le seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent.<br /> « On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ! «<br /> <br /> Pour le premiers janvier 2012 (vers l'agenda du bonheur).<br /> jj@+<br /> <br /> (Où en es tu avec ton arrêt du temps?)
Répondre
V
<br /> Coucou Laé ! Comment vas-tu ? Si telle est ta résolution de 2010, tu as bien raison, je te rejoins ;-) Jolie image aussi ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un coucou en passant ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette photo qui va très bien à un texte de Sagan<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Laé,<br /> Je suis tombé sur ce liens chez Liza (de Grèce), peut-êtr cela peu t'intérressé:<br /> <br /> http://bonplanphoto.over-blog.com/article-defis-photo-histoire-d-eau-jusqu-au-10-02-2010-43678285-comments.html#c<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre