Histoire d'eau...

Publié le par laé




" Les nuages au couchant font faire arrosoir au soleil "

- Jules Renard -
Extrait de son Journal 1893 - 1898

Publié dans Sète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un petit moment que je n'ai pas mis mon nez chez toi,,,, c pas bien ,,,, mais après du temps,,,, l'oeil neuf,, je découvre à nouveau de très belles photos pleines de sens,,, de poésie,,,, Je<br /> m'arrête sur celle ci plus particulièrement ,,,,elle est très originale. .... mais j'ai toujours un penchant certainpour elles que tu peux faire de tes enfants qui sont toutes<br /> magnifiques,,,,poétiques,,,, douces<br /> tu sais "saisir l'instant",,,,<br /> ;o))) Bisous et a très vite Laé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbement rythmé ce cliché !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> I like the colors and crispness of this attractive image.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. C'est bien comme décoration.Dans tous les cas, tes photos sont superbes. Je te souhaite de passer une très bonne semaine. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> c'est une bonne idée que de prendre ces arrosoirs car c'est original<br /> bonne soirée et bises<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre