Toi + moi

Publié le par laé



Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez c’est notre jour de chance

- Chanson de Grégoire -




Publié dans Photos de Guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour......certains préfèrent , parait-il , les photos en noir et blanc , moi je veux bien.....<br /> Mais avouons que cette photo serait bien moins percutante sans couleurs , non....?<br /> En tout cas bravo pour le photographe , Pierre .
Répondre
A
quelle lumière sur son visage !<br /> Je ne sais pas ce que ton fiston regardait mais on sent la concentration !<br /> bises
Répondre
S
Extra celle la, joli clin d'oeil à ton côté original.
Répondre
C
bonjour Lae , je suis inscrite a ta lettre et je viens de m apercevoir que je ne reçois pas tous tes articles est ce normal?? cette inscription est très ancienne en plus.. bises
Répondre
J
Ce jeune homme, une star qui cherche sans doute à passer incognito - mais on l'a reconnu - aura-t-il besoin de ses lunettes de soleil aujourd'hui ?<br /> Chez nous, non ...<br /> Bon dimanche Laé
Répondre