Ta main...

Publié le par laé


Je voulais te dire que j'étais fier,
D'avoir été au moins un jour,
Un peu ton ami et ton frère,
Même si la vie a ses détours.

C'est comme ça,
C'est comme ça.

J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps...
J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps...
J'aurais aimé que mon chagrin,
Ne dure qu'un instant.
Et tu sais j'espère au moins
Que tu m'attends.

- Ta main de Grégoire -





Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'suis tombé un peu par hasard sur ton blog que j'ai trouvé sur ton Facebook, & j'peux te dire, que ton travail et magnifique Cousine !! La chanson très belle, et les photos splendides. :$ .<br /> C'est sans aucun doute, le plus beau des blogs que j'ai pu visiter.<br /> Continue comme ça :D. Gros bisous.<br /> Maureen.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
cette photo est magnifique !
Répondre
J
Magnifique portrait, d'une belle douceur :)
Répondre
J
Comme nombre de tes portraits, celui est d'une infinie tendresse que le subtile noir & blanc amplifie avantageusement. <br /> Bon dimanche Laé.<br /> Bises
Répondre
C
Bien beau !!!<br /> Un super double portrait.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> A+
Répondre