A chacun sa façon de ...

Publié le par laé

manger son BN !!!!



Publié dans Photos de Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Souvenir d'enfance ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A very excellent and sweet image.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
oh purée... moi j'aime bien les Prince tout choco trempés dans du lait froid... ou alors des Granola... c'est super bon... on quitte jamais l'enfance dans le fond, enfin je crois pas, elle est toujours là, tapie plus ou moins au fond de chacun de nous et c'est temps mieux, quoique... chez cerains elle est bien tapie hein! :):)<br /> je te souhaite un bon debut de week end laé, à toi et à tes petits bouts de choux.
Répondre
A
Merci de ta venu sur mon blog bisous et bon samedi à toi .
Répondre
J
J'ai la même façon qu'elle, j'aime regarder ce qu'il y a à l'intérieur.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves
Répondre