Petite bulle ... va ...

Publié le par laé




Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Où Je vais ?
Ce poème est un Adieu à ce que j'étais
Pourquoi moi ? Je ne sais pas
Quel est ce monde où tu m'emmènes ?
Et je revois,
Le cours de ma vie
Je crains que rien ne soit plus pareil
Mais je ne regrette rien
Non, je ne regrette rien

Amel Bent - Où je vais








Publié dans Photos de Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tes enfants sont vraiment une belle source d'inspiration ! Bises Laé.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh elle est toute mimi !! très beau portrait de cette demoiselle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une chanson que j'entends souvent a la télé lorsque je fais ma seance de sport , bise laé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou en passant en cette journée bise.<br /> <br /> <br />
Répondre