Taguée !

Publié le par laé

Allez,
ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été taguée !!!!


 Sindy

et Cécile l'ont fait.

Merci les filles !!!!


6 choses, habitudes ou tics :

1- Je me lance dans des régimes mais ils ne durent jamais bien longtemps !

2- J'adore conduire !
Je passerai ma vie dans ma voiture !
Je prendrai ma voiture tous les jours pour aller bosser mais se garer dans Toulouse centre-ville c'est pas évident !

3- Jamais sans mon appareil photo,
même si en ce moment, du fait de mon boulot à temps plein j'ai moins le temps !

4- J'adore manger chinois !
D'ailleurs hier soir, avec mes copines de longue date, on s'est fait un resto entre filles et bien sur... on a mangé chinois !

5- J'adore le miel ! je le mange à même le pot !

6- Je suis très organisée, je note tout !
J'ai un cahier "blog photos"
où je prend des notes, programme mes articles, mets à jour mes dates de publication, note des chansons qui me plaisent pour les articles futurs...



et merci à Sandrine pour le titre qu'elle vient de me remettre.




Impossible pour moi de choisir des blogs car tous me tiennent à coeur,
alors si vous le souhaitez, vous pouvez faire ces tags sur vos blogs !

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
6 - Laé super organisée ; j'admire car j'essaye par x méthodes, mais j'ai du mal.<br /> Bah, j'm'en sors quand même heureusement !:-))<br /> Bises et bonne semaine, no souci for you, elle doit être bien planifiée, agendée, construite, etc...<br /> N'empêche, vivement vendredi quand même non ?<br /> Bonne nuit.
Répondre
J
je déteste conduire, j'adore le miel mais pas le pot, je ne mange pas le miel, je le dévore, mon APN, mon meilleur ami
Répondre
M
que de renseignements sur toi: petite fée si organisée!<br /> bises
Répondre
F
Deux point commun :<br /> Le miel et la photo !
Répondre
K
je te connais un peu plus maintenant<br /> quant à ton appareil photo, voila qui ne m'étonne pas, tu en fais de si belles<br /> bizz
Répondre