Paysage Pluriel...

Publié le par laé




Avec des amis poètes, peintres, et moi-même (photographe), nous avons décidé de regrouper nos talents afin d’en faire un livre.

 

Voilà, c’est fait !

 

Paysage Pluriel vient d'être édité !


Quelle joie et quelle fierté de voir ses photos dans un livre !

 

A chacun son univers, à chacun son évasion.

 

J’en suis fière alors je veux le partager avec vous.

   

Dans cette aventure, nous retrouverons...


  Gazou,

Marie-Pétronille

Marlène Calais

Michelgonnet

Pandora

S.YO

SandrineG

Sèv

Solyzaan

Tilk

 

 

Merci à tous pour cette belle aventure, c'était un réel plaisir.

 

(Si vous souhaitez commander le livre, prenez contact avec moi. Merci). 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> félicitation Laé , à vous tous .. bonne continuation !<br /> toujours aussi touchant ton blog .. de l'emotion brut beaucoup de sensibilité .. j'aime !<br /> <br /> biz<br /> Sofi (de Photographe and co )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quelle belle idée !!!
Répondre
S
Wow Slt Laé ! G savais pas k tu étais dans un livre !!! Mais tu ne montres pas les photos k tu as mis ! Dommage ! PS : jolie coupe de cheveux ! :)
Répondre
F
F E L I C I T A T I O N S !!!!<br /> Belle consécration de ton talent.
Répondre
A
Waou, c'est une belle initiative, ça doit être en effet super de voir son talent publié, bravo!
Répondre